Garde intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traité de paix totale ou pna ou commerce

3 participants

Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Traité de paix totale ou pna ou commerce

Message par TLG Jeu 20 Oct - 13:27

J'aimerais allié nos deux alliances, si des question je reste ouvert, pseudo dans Ogame :
Destructeur456

TLG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Re: Traité de paix totale ou pna ou commerce

Message par Wilhelmmina Jeu 20 Oct - 18:36

Tout d’abord, Bonjour.

Bienvenu sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre alliance.

Ta proposition étant très (trop ?) ouverte je ne sais quoi te répondre, que souhaiteriez-vous précisément ?
Je m’interroge également sur la faisabilité de tels accords, en effet un fossé sépare nos deux alliances, un fossé d’un rapport supérieur à 1 pour 700.
Dans le cas d’accord commerciaux sachez que nous parlons au minimum en Millions de ressources, plus généralement en Dizaine de Million et pour certain en Centaine de Million. Cela semble très déséquilibré au vue de votre avancement.
Wilhelmmina
Wilhelmmina
Grand Chevalier
Grand Chevalier

Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Réponse

Message par TLG Ven 21 Oct - 16:34

Sache que notre alliance certes est plus petite que la votre mais, elle ne cesse de grandir et d'accueillir de nouveaux membres actifs a la base je voulais un pacte de PNA ou plutôt d'entraide mutuel (ex: si je me fait attaquer tu Vien et inversement) , et aussi peut-être du commerce mais, tu a l'ère de dire que nous sommes deux mondes séparer par un fossé de rapport 700. Je ne sais quoi en penser... Si cela était possible j'aurais aimé que nos deux alliance s'entendent bien et qu'elles est un bon rapport commun mais bon... a toi de voire si nous en valons la peine ou pas ?

TLG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Re: Traité de paix totale ou pna ou commerce

Message par rescator Dim 23 Oct - 8:08

Bonjour Destructeur456,
notre ambassadeur est Yggdrasil, tu peux discuter et négocier avec lui.
Rescator maréchal de l'ordre
rescator
rescator
Vétérant Chevalier
Vétérant Chevalier

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Re: Traité de paix totale ou pna ou commerce

Message par Yggdrasil Dim 23 Oct - 20:40

Bonjour Destructeur 456,

Effectivement, l'écart entre nos deux alliances est trop importante... Du point de vue commerce, comme l'a signalé Wilhelmmina, nous sommes très loin d'avoir la même consommation de ressources, vos empires n'étant pas encore en mesure de produire assez de richesse. Quand à un pacte militaire, sachez que la plus part de nos assaillants sont dans le top 100... Nous tentons tant bien que mal de nous défendre, mais en aucun cas vos flottes ne pourront être assez importantes pour faire pencher la balance. Même de votre côté, si vous êtes en guerre avec des ogamers de votre niveau, la plus part d'entre nous ne pourra vous défendre à cause de la protection des joueurs débutants.

Un pacte devant servir à nos deux alliances, vous comprendrez que dans ce cas il serait à sens unique. Du moins pour le moment.
Cependant, nous vous souhaitons bon courage pour développer vos empires, si j'ai bien compris vous êtes arrivés sur le serveur depuis peu, c'est déjà une bonne initiative de votre part de tenter de vous trouver des alliés pour accroître vos forces, car ogame est un jeu collectif. Ce n'est pas un non définitif, si dans quelques temps votre avancée est significative et que nos deux alliances trouvent un intérêt à la création d'un pacte, alors nous y réfléchirons à nouveau.

Je vous souhaite un bon jeu,
Très cordialement,
Ygg
Yggdrasil
Yggdrasil
Chevalier
Chevalier

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Merci

Message par Réponse Lun 24 Oct - 20:12

Je te remercie de ta compréhension.
Ton point de vue est juste un pacte entre nos deux alliance pour le moment n'aurait qu'un seul sens c'est pour sa que le pacte pourras se faire quand notre alliance aura suffisamment de points.
Je te dit a bientôt car, tu peux conter sur nous pour progresser et venir a boue de nos ennemies j'espère qu'un jour nous serons alliés.
Merci et bonne continuation a toi et a ton alliance,
Destructeur456

PS: je t'avait envoyé un message sur Ogame.

Réponse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Pactes et Guerres

Message par Destructeur456 Ven 11 Nov - 18:18

Alors voilà un moment que je suis venue vous demandez un pacte et aujourd'hui notre alliance est dans le top 100, je voudrais savoir si un pacte de non-agression était possible ?
Destructeur456

Destructeur456
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Re: Traité de paix totale ou pna ou commerce

Message par Wilhelmmina Mer 16 Nov - 18:20

Tout d’abord, re-Bonjour,

Ce référer à la page de l'Alliance L'Ordre du Temple


Diplomatie

(...)

L'Ordre du temple ne signe de pacte qu'avec les alliances classées au dessus du niveau 50.

Cordialement,
Wilhelmina, Commandeur de l'Ordre du Temple
Wilhelmmina
Wilhelmmina
Grand Chevalier
Grand Chevalier

Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traité de paix totale ou pna ou commerce Empty Re: Traité de paix totale ou pna ou commerce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum